Pompes Funèbres Poyet
Logo

Les témoignages

Madame Emmanuelle BODENEZ née KRETZSCHMAR
Emmanuelle,
Nous avons souvent échangé lorsque nous travaillions au 1H à Lyon sud. Nous avions des enfants sensiblement du même âge et surtout une même foi en Jésus Christ. J'étais touchée par ton témoignage et ton engagement dans l'Eglise protestante qui ne m'est pas familière. Tu vis maintenant dans la lumière du Père que tu as cherché et aimé ici bas malgré vents et marées. Repose en paix petite sœur en Jésus.
Madame Emmanuelle BODENEZ née KRETZSCHMAR
Emmanuelle devait certainement avoir un don, celui de toucher profondément les gens. Je n’ai pas eu la chance de la rencontrer mais à travers les rares mots que nous avons échangés grâce à Laurent, ce qui me reste à l’esprit, c’est une femme puissante, inspirante et débordante d’amour.
Merci Emmanuelle d’avoir existé dans notre monde.
Aïssatou
Madame Monique MOUSTIER née BESSET
Je vous présente mes très sincères condoléances et prends part à votre peine
Monsieur Serge Paul Noël BROCHET
Serge , tu étais beaucoup plus qu'un confrère,
Un ami qui nous manquera,
Avec ton humour, ta disponibilité, et surtout ta bienveillance, tu as su te faire apprécier et aimer de toute notre profession.
Sincères condoléances.
Madame Marie- Madeleine CAUDAL née DUTARD
Bonjour, c'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Madeleine en nous rendant au cimetière de Saint Nazaire, nous savions qu'elle n'était pas bien depuis quelques années, nous étions passés la voir il y a environ 5 ans puis n'avions plus réussi à la joindre. Je suis un des filleuls de Bob, le fils d'Annie et Christian Le Bras de Toulon des amis d'Algérie.
Cordialement.
Madame Yvonne BORDET veuve JOLIET
Dans l impossibilité de nous rendrent , aux obsèques , nous vous présentons à tous nos sincéres condeléances .
Surtout courage à tous . Ont vous embrasse trés fort .