Pompes Funèbres Poyet
Logo

Les hommages

Photo 685570Monsieur Maurice FREDIERE
Merci Maurice pour votre bonne humeur et joie de vivre !!!
Je garderais en souvenir nos discussions très sympathiques lors de nos trajets .
Amicalement
Photo 670221Monsieur Akli KAHLOUCHE
C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de notre cousin. Nous sommes de tout cœur avec vous par la pensée et regrettons d’être si loin en ce moment.
Photo 640693Madame Andrée Jeannine BOUET née CHOUTEAU
Je ne t'avais plus vue depuis quelques années, enfermé moi aussi dans mon isolement, et finalement même pour ton départ, même pour te dire une dernière fois "au revoir" je n'étais pas là...

Malgré ça, j'ai souvent pensé à toi, au passé... Toutes ces vacances où on venait te voir dans ta chouette maison, l'impatience d'arriver, la joie des moments passés tous ensemble et à chaque fois la tristesse de repartir alors qu'on savait que les prochaines vacances on te verrait à nouveau.

Je pensais à ce jour qui arriverait bien mais on se dit tout le temps qu'on a le temps, que la personne va pas s'envoler... Et si. Tu es la deuxième à partir, et maintenant, nous n'avons plus de mamie.

Adieu Mamie Youki, puisses tu retrouver Lauriane, Mamie Poisson et grand-père.
Enfant Victoria BRETON EDWARDS
Ma chère Morgana,
Tous les souvenirs que nous partageons ne sont que joie, éclats de rire et insouciance.
Mais aujourd’hui, c’est une terrible épreuve qui nous réunit. J’aurais tant aimé être présente pour te témoigner toute mon amitié et mon affection, intactes malgré le temps qui passe.
Je me tiendrai demain à tes côtés, en pensées pour te soutenir , te réconforter et prendre un peu de ton chagrin...
Je pense à vous, toi, Adrien, Ella ainsi qu’à Votre petite Fille Victoria.
Je t’embrasse
Caroline
Photo 637452Monsieur Alphonse CADIERE
Très touché par la disparition d'Alphonse, qui avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme m'a permis de réaliser ma passion, je vous adresse, ainsi qu'à tous vos proches, mes plus sincères condoléances.
Monsieur Frédérick Michel PIOLLET
A toi mon ami
Plus de 20 qu'ont se connaissaient , à toi qui ma donné la passion de la cuisine, qui étais la dans les périodes compliquées, mais aussi a toi avec qui j ai passé les plus grand moment de ma vie, partir en week-end sur un coup de tête, faire des partis de jeu de rôle qui durais plus de trois jours ,nos concours de cuisine et encore tant de souvenir.
J'espere que de la ou tu es tu veilles sur nous, tu resteras à jamais dans mon coeur.
Toutes mes pensées vont à ta famille et toutes les personnes qui tenaient à toi.
Au revoir mon ami nous nous retrouveront.
Photo 627777Monsieur Cyrille ROSTAING-TAYARD
Ns ns joignons à votre grande peine
Cyrille était un garçon tellement gentil
Ns garderons un bon souvenir de lui
Toutes nos sincères condoléances
Michel Mchristine Muzel
Photo 619619Madame Michèle Sophie Antoinette PERE née STORCZYK
La vie a décidé de ton départ et je dois te dire au revoir.Rejoins tous ceux que nous avons aimés tous ceux qui nous ont déjà quittés.Tu es partie, nous te reverrons plus.Alors je te dis au revoir
Photo 618925Monsieur Stéphane MARCHAND
La vie est un mystère dont la mort en fait partie. Mais nous ne sommes jamais préparés à perdre des gens auxquels nous tenons. Nous partageons votre douleur et votre perte. Qu'il repose en paix. Sincères condoléances.
Photo 618400Monsieur Grégoire Paul Jacques DURIGNIEUX
L’azur est comblé de t’accueillir plus scintillant que la Lyre .Vega peut bien luire . Tu trônes désormais parmi celles qui t’offrent la vie éternelle.
Photo 617911Monsieur Albert HOUSSARD
Mon cher oncle,
Je tiens à te dédier cet hommage car tu as été pour moi une personne que j'ai beaucoup aimé, pour ta franchise, ton honnêteté, ton intégrité et ta force de caractère. Tu as toujours su soutenir tes proches et même les membres de la famille avec ton sens de l'humour et ta joie dans les épreuves les plus difficiles de la vie. Et Dieu sait que l'on ne t'a pas épargner. Je serai là pour ton grand voyage. Je te verrai avec les yeux de Coco et les miens... Coco qui fut ta 2ème maman et pour qui son petit Bébert était comme son fils... J'ai toujours vu en toi mon grand -père Albert et ma Coco... Mais je sais que vous serez toujours là dans mon cœur, d'ailleurs tous les jours, j'ai une pensée pour tout nos morts. Je sais qu'ils sont près de nous pour nous soutenir dans les difficultés de cette existence.
Jamais je ne t'oublierai, je sais aussi que tu es attendu... A bientôt ...
Coco et Valérie, Axel, Yann et Pierre
Photo 585426Monsieur David GERMAIN
Toutes mes condoléances. Je suis de tout coeur avec toi Dorothée et avec tous les proches de David. Je vous apporte tout mon soutien et mon courage pour cette douloureuse épreuve.
Monsieur Arnaud ESMONIN
Nous sommes clients de La Rotonde depuis 15 ans. Nous avons appris cette triste nouvelle et souhaitons bon courage à tous ses proches. Arnaud a toujours su personnaliser nos repas de famille et en faire des moments inoubliables. Nous aurons toujours une pensée pour lui, pour son accueil, son sourire, sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité. C'est un grand Monsieur qui nous quitte et qui va beaucoup nous manquer.
Madame Jeanne Alice MISSIRE née GUINGAND
Adieu Alice, ma belle-mere française. Je n'oublierai pas ta gentillesse et l'acceuil affectueux que tu a offerts à la petite Americaine timide que j'étais en 1966. Tu étais toujours là quand j'avais besoin de conseil et de soutien. Je te serai toujours très reconnaisante. Tu me manqueras.